Assemblées Générales de SLVie

Vous êtes invités à venir à votre Assemblée Générale de SLVie, pour vous informer et débattre sur les orientations de nos Activités Sociales.

L’année 2020 ne sera décidément pas une année normale, notre pays traverse une crise sanitaire sans précédent qui laissera forcement des traces y compris dans nos activités sociales.

À l’heure où nous écrivons ce courrier, nous ne pouvons vous garantir la tenue en présence physique de notre Assemblée Générale de SLVie, si les mesures prises par le gouvernement en termes de rassemblement de personnes, gestes de distanciation, ne sont pas levés nous ne serons pas en capacité de maintenir nos assemblées générales de SLVie comme nous les avons connues par le passé. C’est pourquoi et si cela s’avère nécessaire le conseil d’administration de notre CMCAS proposera de tenir les assemblées générales dématérialisées afin que vous puissiez faire connaître vos besoins et attentes en termes d’activités sociales.

Nous devons réfléchir collectivement sur le devenir de nos activités sociales, lors de cette rencontre nous pourrons entre autres aborder ces sujets :

• les antennes du Mans et de Laval.
  • les aides, les subventions, les activités en proximité.
  • le patrimoine.
  • la protection sociale : CAMIEG / MUTIEG

Autant de débats  qui nécessitent votre présence lors de l’Assemblée Générale de votre SLVie.

Si nous voulons garder notre modèle social unique en France du PAR et du POUR et maintenir le lien intergénérationnel et le fondement de nos valeurs sociales, alors nous vous attendons nombreux !

Les Activités Sociales se construisent ENSEMBLE.

Retrouvez la date de l’Assemblée Générale de votre SLVie ci-dessous (port du masque obligatoire) :

• SLVie 01 Le Mans Actifs : Le jeudi 03 septembre à 17h15. Salle Georges Rannou, bâtiment Marcel Paul au Mans.
  • SLVie 02 Le Mans Inactifs : Le vendredi 18 septembre à 14h30. Salle Georges Rannou, bâtiment Marcel Paul au Mans. Suivi d’une AG extraordinaire à 16h pour les adhérents CAMIEG.
  • SLVie 03 Est Sarthe : Le jeudi 03 septembre à 16h15. Petite salle communale, Le Bourg à Lamnay.
  • SLVie 04 Nord Sarthe : Le dimanche 27 septembre à 11h. Salle des fêtes, rue François Rabelais à Saint-Christophe-du-Jambet.
  • SLVie 05 Sud Sarthe : Le mardi 08 septembre à 17h30. Salle R. Paumard, rue Printania à La Flèche.
  • SLVie 06 Laval : Le lundi 14 septembre à 17h30. Salle d’activités, 19 rue de la Croix des Landes à Saint-Berthevin.
  • SLVie 07 Mayenne : Le mardi 08 septembre à 17h15. Salle d’activités à Mayenne.
  • SLVie 08 Château Gontier : Le jeudi 10 septembre à 17h30. Salle de la SLVie, quai de Verdun – Chemin du Halage à Château-Gontier.
  • SLVie 09 Angers Centre : Le lundi 07 septembre à 16h. Salle Mozart (Bâtiment Enedis), 25 quai Félix Faure à Angers.
  • SLVie 10 Angers Boreau : Le jeudi 10 septembre 14h – 16h. Salle Mariotte (Site EDF), rue Boreau à Angers.
  • SLVie 11 Saumur : Le vendredi 11 septembre à 17h30. Salle Marcel Paul, 19 rue Léonce Malécot à Saumur.
  • SLVie 12 Cholet : Le jeudi 17 septembre à 17h30. Salle JJ Massonnet, 4 rue du Bocage à Cholet.
  • SLVie 14 Beaucouzé : Le jeudi 10 septembre à 17h15. Salle Patrice Esnault, 25 avenue de la Fontaine à Beaucouzé.