Séjour à Lège-Cap-Ferret

Les « Marcho’EG » organisent un séjour à Lège-Cap-Ferret au bord du bassin d’Arcachon du 14 au 18 juin 2021. Ce séjour initialement prévu en 2020 a été reporté et, en cette période compliquée, des places se sont libérées ! Aussi, nous proposons aux collègues des autres départements de la Sarthe et de la Mayenne, pour celles et ceux qui le souhaiteraient, de s’inscrire.

Une fois encore, ce sera le VVF qui nous hébergera. C’est un endroit merveilleusement bien placé et le campement de base idéal pour excursionner dans les dix villages aux noms pittoresques qui composent la presqu’île de Lège Cap-Ferret : Le Grand Crohot, Claouey le Four, Les Jacquets Petit Piquey, Grand Piquey, Le Truc Vert, Piralhan, Le Canon, La Vigne et le Cap-Ferret.

Du VVF, nous n’aurons pas beaucoup de distance à parcourir pour découvrir les autres villages bordant le bassin d’Arcachon. Plusieurs programmes seront possibles : demi-journée à la dune du Pilat, à Arcachon, au parc Ornithologique du Teich,  à la réserve naturelle d’Audenge, ou à Arès. Il nous faudra choisir parmi tous ces endroits merveilleux. Une certitude, les parcours proposés sont faciles et courts et quand nous repartirons de Lège, la pointe du Cap-Ferret n’aura plus de secrets pour nous. 

Coût du séjour : OD/AD : 398 € / Ext. : 456 €
Autres indications : Le rendez-vous se fera sur le parking de la société VOISIN – 21, rue de Bellevue – Corné – 49630 LOIRE-AUTHION
Pour plus de renseignements sur le descriptif du séjour, sur les modalités de paiement ou pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le responsable de la section :
Samuel GILET au 07 63 30 63 10.

©2021 CMCAS Anjou Maine I Mentions légales I Données personnelles

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?