ÉDITO par Stéphanie Leconte, Vice-Présidente de la CMCAS Anjou-Maine

La crise sanitaire encore et toujours, malgré les variants et la hausse des contaminations, la mise en place du pass sanitaire, cette année plus que jamais le besoin de partir en vacances a été primordial pour la plupart d’entre-nous. L’objectif des Activités Sociales permet à tous les bénéficiaires d’accéder au droit au départ en vacances ainsi qu’à la culture, au sport et aux loisirs !

Dans le contexte actuel, je tiens à remercier toutes les personnes qui s’investissent dans l’organisation des différentes activités sans savoir si elles pourront voir le jour. Leur implication nous est indispensable ! Nos activités au sein de nos sections, SLVie et commissions reprennent vie peu à peu. De plus, cette année nous célébrons les 75 ans des Activités Sociales. Nous avons pu nous retrouver durant les journées conviviales “Fêtons ensemble les 75 ans” sur chaque antenne organisées par vos SLVie ! Cet été nous avons également appris le report du projet HERCULE, grâce à nos diverses mobilisations !

Et pour finir, l’année 2021 est aussi l’année des élections de votre CMCAS. Votre participation est essentielle pour le futur de nos Activités Sociales, surtout dans ce contexte sanitaire très particulier fait d’incertitudes, d’annulations d’activités de dernière minute, nous obligeant à vivre au jour le jour.

Votez pour prolonger et écrire notre histoire ! Rendez-vous pour les élections de votre CMCAS Anjou Maine du 18 au 23 novembre 2021.

Je vous souhaite une excellente rentrée !

©2021 CMCAS Anjou Maine I Mentions légales I Données personnelles

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?