ÉDITO par Sandra Certier, présidente de la CMCAS Anjou-Maine

L’été est bien présent, déjà caniculaire, et les vacances se profilent. Pour autant, nous devons toutes et tous rester vigilants sur l’actualité, de nos entreprises mais aussi nationale.

Lors notre assemblée générale qui s’est tenue le 16 juin, une motion a été votée, à l’unanimité, pour vous alerter sur la situation que connaissent les agents des Groupes Maintenance Réseau Exploitation du RTE. Avec une cagnotte de soutien en ligne et un lien pour signer la pétition que vous trouverez sur notre site de la CMCAS, je vous invite à y prendre part car nous devons TOUTES et TOUS être SOLIDAIRES !

Dans le prochain Connexions de septembre, un dossier « assemblée générale » reprendra les différents échanges et vœux portés par vos délégués de SLVie tant sur la protection sociale que sur le déménagement de notre siège social du Mans et de notre antenne de Laval, imposé par les entreprises.

Ces prochaines semaines, certains auront l’occasion de profiter de nos centres de vacances familles et jeunes afin de découvrir une nouvelle région. Pour préparer au mieux votre séjour n’oubliez pas de passer par l’espace « culture et loisirs » de la CCAS qui vous propose un large panel de billetteries. Vous y trouverez toutes les rencontres culturelles que vous serez amenés à découvrir sur votre centre de vacances : de vrais moments de découvertes en famille.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui donnent de leur temps, actifs mais aussi retraités, pour accompagner nos enfants sur leurs centres de vacances, encadrer nos centres jeunes et ou familles, tous ces acteurs des activités sociales qui nous permettent de revenir avec des souvenirs et ainsi donner un vrai sens au PAR et POUR.

Je vous souhaite de vivre pleinement vos vacances, et aussi d’être attentifs à vos proches, surtout les plus fragiles.

©2022 CMCAS Anjou Maine I Mentions légales I Données personnelles

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?